Vous êtes ici : Accueil > pédagogie > Le Numérique à l’école > Les tice au service de l’APER

• Activités interactives pour le cycle 2 - Février 2011

Le site de l’association pour la prévention routière propose des activités interactives pour le cycle 2.
      Vous avez travaillé en classe avec vos élèves de cycle 2 sur les déplacements piétons ; retrouvez ici des activités complémentaires interactives qui vous permettront de prolonger vos séances d’éducation routière.

• Jeux interactifs - Février 2011

Le site de l’association pour la prévention routière propose des jeux interactifs pour le cycle 1, le cycle 2 et le cycle 3.
      Ces jeux ont été réalisés avec le soutien d’Assureurs Prévention. Cycle 1 : Cliquez ici Cycle 2 : Cliquez ici Cycle 3 : Cliquez ici

• Animations et quizz interactifs - Février 2011

Le site Alex et compagnie propose des jeux interactifs et des animations sur la prévention routière.