Vous êtes ici : Accueil > pédagogie > Animations pédagogiques

• Rallye 2018 - Val de Reuil, ON Y VA !!! - 2 juillet

Vous trouverez à cette page un diaporama photo permettant de revisiter le temps convivial partagé en cette fin d’année scolaire, découverte d’une ville méritant d’être connue et reconnaissance de belles carrières.

• Animation pédagogique sur les troubles "dys" - Décembre 2017

Suite à l’animation pédagogique du 6 décembre à Romilly-sur-Andelle sur les troubles "dys" vous trouverez ci-joint le diaporama de Sylvie Beaufils, enseignante ressource des troubles spécifiques du langage et des apprentissages.

• L’Education Nationale à Val de Reuil : On se mouille !!! - Juillet 2017

Vous trouverez à cette page un diaporama photo permettant de revisiter le temps convivial partagé en cette fin d’année scolaire.

• L’évaluation positive - Mars 2017

animation pédagogique menée à Romilly sur Andelle le 8/02/2017
    Les fondements de l’évaluation positive sont de permettre à chaque élève d’avoir pleinement conscience de son positionnement et de son propre parcours d’apprentissage.
    Pour atteindre cet objectif, l’évaluation est nécessairement intégrée à l’apprentissage, elle s’écrit dans la conception même des séquences. Cela a nécessairement une incidence sur les pratiques d’enseignement.
    Comment permettre à un élève de prendre conscience des différents (...)

• Le BAL - niveau 1 - Mars 2017

Animation pédagogique du 10 mars 2017 à L’ARSENAL de VAL-DE-REUIL