Vous êtes ici : Accueil > Vie des écoles

• Visite des écoles Coluche et Louise Michel à Val-de-Reuil - Novembre 2017

Cette visite a eu lieu le vendredi 10 novembre 2017. CP dédoublé et plan numérique : deux leviers pour favoriser les apprentissages.

• Concours médiatiks 2017 - Octobre 2017

Depuis la rentrée de septembre, les élèves de CE2/CM1 des Dominos étudiaient les médias chaque semaine (arte actualités junior et "mon quotidien).
    Pour la semaine de la presse à l’école, ils ont contacté la Dépêche de Louviers en proposant la rédaction d’articles consacrés au nouveau festival de cerfs-volants Scol’air, associant les circonscriptions de Val-de-Reuil et Louviers et valorisant ce projet innovant réunissant plus de 45 classes sur la base de Léry-Poses (plusieurs classes ont d’ailleurs (...)

• Rentrée en Musique au groupe scolaire Jean Moulin de Val de Reuil - Septembre 2017

Les premières récréations de l’année en chantant :
    découvrez en images une rentrée en musique organisée en toute simplicité.