Vous êtes ici : Accueil > ECOLE & DIRECTION > Formulaires (en cours de deplacement vers classeur école)

Imprimés pour autorisation d’absence, congés maladie, accidents de travail, service minimum d’accueil, modalités de saisie en ligne des frais de déplacements…

• Demande de congé de maladie ou maternité - Avril 2012

Dès que l’enseignant a connaissance de la durée de son arrêt de maladie, il doit : - Signaler le jour même son absence à son IEN et à son directeur d’école, en précisant la durée du congé. - Conserver le volet n°1 du certificat médical : c’est l’original qui porte mention de la nature de la maladie ayant justifié l’arrêt de travail. Cet exemplaire est couvert par le secret médical et doit donc être conservé par l’intéressé(e). Il pourra éventuellement être produit au médecin agrée par la DDASS lors d’une (...)

• Demande d’autorisation d’absence - Mars 2012

Pour toute absence : établir la demande d’autorisation d’absence en deux exemplaires que vous adresserez à l’IEN de Val-de-Reuil accompagné de deux exemplaires du justificatif (obligatoire).

• Grève : déclaration de service fait et service minimum d’accueil (SMA) - Janvier 2012

Lorsque l’enseignement est interrompu du fait d’une grève, il appartient à l’Etat de mettre en place un service d’accueil des enfants concernés. Chaque enseignant atteste de sa présence ou non le jour de la grève par le biais d’une liste d’émargement.

• Demande spéciale d’absence syndicale - Janvier 2012

Demande à transmettre dans les délais impartis à l’Inspection de la circonscription accompagnée de la convocation.

• Accident de travail - Août 2011

Qu’est ce qu’un accident de travail ? procédure à suivre.