Vous êtes ici : Accueil > directeur > Archives > La coordination entre les maîtres et l’animation de l’équipe pédagogique > Assurer la continuité des apprentissages

Le Directeur prend part aux actions destinées à assurer la continuité de la formation des élèves entre l’école maternelle et l’école élémentaire et entre l’école et le collège.

• Commissions de liaison école / collège - Janvier 2012

La liaison entre l’école et le collège, dont l’importance est désormais reconnue par tous les acteurs, s’est enrichie au fil des années et s’est ancrée dans les pratiques habituelles des équipes pédagogiques des écoles et des collèges.

• Continuité et progression - Mars 2011

L’organisation des travaux des élèves dans la classe, dans l’école : un riche sujet de réflexion pédagogique.