Vous êtes ici : Accueil > directeur > Archives > Admission et répartition des élèves > Base élèves - AFFELNET (passage en 6ème) > Préparation de la rentrée dans Base-Elèves

Publié : 11 mai 2012

Préparation de la rentrée dans Base-Elèves

Afin de préparer la prochaine rentrée scolaire, des passages de classe devront être effectués dans la base-élèves de votre école.

En effet, si cette opération n’est pas réalisée, tous les élèves sans décision de passage seront radiés.

Avant de procéder aux passages de classe, il convient de s’assurer que tous les élèves présents de votre école sont admis définitivement, ont un INE et sont répartis dans les classes.

Pour vous aider dans ces opérations, vous trouverez en ligne sur le site de la Direction académique le manuel d’utilisateur BE1D du directeur.