Vous êtes ici : Accueil > pédagogie > Archives > Ressources pour l’école Maternelle > Découvrir l’écrit > Un livre de bord pour faire produire des écrits aux élèves dès l’école (...)
Publié : 2 janvier 2012

Un livre de bord pour faire produire des écrits aux élèves dès l’école maternelle

En prenant appui sur les fondements didactiques de cet enseignement et en résonance avec les travaux récents autour de cette problématique d’apprentissage, des pistes de travail et des propositions sont présentées afin d’exploiter le plus efficacement en classe et au sein des équipes pédagogiques les situations ordinaires et spécifiques pour assurer une entrée précoce dans la production d’écrits et garantir une pratique soutenue de cette activité au fil du parcours maternel.

Voir en ligne : Proposé par l’IA 62