Vous êtes ici : Accueil > pédagogie > Archives > Évaluer les élèves > Évaluations Académiques > Chevrie-Müller
Publié : 23 février 2011

Chevrie-Müller

Fiche : Cette fiche a pour but de préparer les réunions de circonscription. Il s’agit pour les enseignants de donner l’essentiel des éléments en leur possession pour optimiser le suivi des élèves de P.S. dont le score est supérieur à 10. Cette fiche est envoyée chaque fin de trimestre à l’I.E.N. et vient compléter le dossier déjà archivé en circonscription des enfants.

Pour ce qui concerne les élèves de M.S., les enseignants sont invités à faire remonter les fiches des élèves dont la progression mérite encore d’être accompagnée.

La copie de ce document est renvoyée à l’école après traitement par la commission de circonscription. Les enseignants prennent ainsi connaissance des conclusions de la commission et informent les familles des suites envisagées.