Publié : 13 mai 2011

Le football

Situations pédagogiques pour organiser un module d’apprentissage.

S’appuyant sur les contenus des programmes de 2008 pour l’éducation physique et sportive à l’école élémentaire, ce cédérom vous propose :

•une situation de référence,

•plusieurs situations de jeux pour répondre aux besoins d’apprentissage des élèves selon 3 thèmes : l’espace, le ballon, les autres. Dans chaque thème, 3 niveaux d’acquisition sont repérés : du niveau 1 (vert) pour les élèves les moins débrouillés au niveau 3 (rouge) pour ceux qui sont le plus à l’aise, en passant par un niveau intermédiaire (orange),

•des éducatifs pour renforcer les acquis de chacun, avec des indicateurs visant à orienter l’observation et les conseils prodigués par l’enseignant le cas échéant.

Les fichiers du CD-ROM et l’installeur ne peuvent être vendu... mais ils sont librement copiables.

Télécharger le CD ROM